Nous facilitons l'accès à la nature

Font

Le contexte

Depuis 1960, Fjällräven s’évertue à rendre la nature accessible à tous. Dans un style parfaitement suédois, elle met l’accent sur le design et l’aspect fonctionnel avec le plus grand respect pour l’environnement. La marque a souhaité s’associer à Outside pour rendre plus lisibles ses gammes de produits tout en facilitant l’accès à la randonnée.

L'angle

Dans un monde qui évolue à toute vitesse et qui incite encore à surconsommer, Fjällräven fait le choix de ralentir. De prendre soin de son matériel et de le réparer plutôt que de le remplacer. Si les produits de la marque sont conçus spécifiquement pour le trekking et la randonnée, ils conviennent également à d'autres activités outdoor et à la vie de tous les jours.

Inspirés par la tradition suédoise « allemansrätten », ou « droit au vagabondage », nous avons développé une plateforme interactive répertoriant les plus belles randonnées de France, proche de chez soi et accessibles en transport en commun. Nous avons intégré un simulateur interactif permettant de découvrir les équipements Fjällräven adaptés aux différents types d’usage : randonnée technique, ultra-légère ou urbaine.

Personal computer, Output device, Space bar, Plant, Laptop, Netbook, Gadget, Touchpad, Font
Photograph, Map, Plant, Product, Tree, Line
Outerwear, Product, Sleeve, Gesture, Font, Line

Les résultats

380K

nombre total d'impressions

32K

nombre total de lecteurs uniques

14 minutes

temps de visite moyen